Salut,
en fait pinnacle a des drivers pour le pctv usb stick ( le mien c'est le usb pro stick version 340e), mais ils sont en version Beta.
Je les ai testé cet été sur la version RC de windows 7. Mais apparemment les pilotes ne sont pas signés, du coup seven les bloque. Pour désactiver cette protection, il faut au démarrage appuyer sur F8, pour aller dans les options de démarrage (mais pas le BIOS hein !! ), et choisir "désactiver ..." ... tu verra la ligne que tu cherches.
Par contre ce ne sont que les drivers, il n'y pas de logiciels comme tu as pu en avoir avec windows XP. Il faut donc utiliser Media Center. Je suis resté bloqué à cette étape, car après la config sous media center, je n'avais qu'une image bleu. De plus que je n'ai tester que l'analogique.
Quant à toi ton message date du 19 ce qui précède le 22 de la sortie officielle, donc c'est sur que tu ne l'as pas acheté en magasin ...
Si c'est également une version RC, fais remonter les infos après avoir tester.
Enfin si c'est la version finale, ( piratée ou pas, ... par exemple je suis étudiant donc ça fait quelques semaines que j'ai obtenu ma version finale ... hehe ), je ne sais pas si les résultats varieront par rapport à la version RC pour ce même driver.
Mais en tous je suis intéressé comment le driver passera sur ton windows
Enfin il me semble que pinnacle a été racheté, et je ne suis pas au courant de l'affaire, mais c'est possible que l'on ai pas de driver.
J'espère t'avoir été utile.