Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne s'arrète plus

william10, le 19 oct 2009 à 16:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc ne s'arrête plus. Après un scan par spybot, antivir, malwarebytes tuneup utilities 2009, rien de spécial. Je dois le stopper en appuyant pendant plusieurs secondes sur le bouton power. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et je ne trouve pas dans l'affichage des périphériques cachés le noued d'interface NT/APM hérité, ni l'onglet APM dans le gestionnaire d'alimentation. ESt ce lié?
de plus dans le gestionnaire de périphérique pilotes non plug and play, il y en a un FIMBEXTO qui a un point d'exclamation sur fond jaune. 0 quoi sert il? dois le mettre à jour?
Merci à vous de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mon pc ne s'arrète plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement Voir Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Collection CommentÇaMarche.net