|
|
|
|
Bonjour,
J'ai des soucis avec des erreurs Windows depuis quelques temps (écran bleu ) mais au redémarrage tout fonctionne normalement.
Je pense qu'il faut que je fasse une restauration de Windows.
A l'achat de mon ordinateur j'avais effectué une sauvegarde sur CD de Windows, je pense donc l'utiliser.
J'ai juste une question, enfin deux ! Pensez vous qu'après la restauration je n'aurai plus d'erreurs Windows ? Et si je fais cette restauration, est ce que j'aurai toujours sur l'ordinateur mes photos, vidéo et jeux ainsi que les programmes que j'ai téléchargé ou installé ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
Si tu effectues cette restauration tes problèmes seront surement parti mais tes fichiers seront effacés ça c'est sur !
|
Mince tous mes fichiers vont partir ? car j'ai lu quelques pars que les documents n'étaient pas affectés ... Sinon mon problème en gros se divise en 2 : Parfois quand je démarre mon ordinateur, au bout de 5 minutes il s'éteint tout seul, et parfois j'ai un écran bleu qui s'affiche où s'est écris en anglais où il est noté : erreur Windows, si vous voyez cet écran pour la première fois ... ( après je ne me souviens pas et mon anglais me fait défaut !)
|
Pour résoudre votre problème vous pouvez tenter de réparer Windows : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html |
Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
|