Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is compressed advent 4213 sous XP

odile, le 19 oct 2009 à 16:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un advent 4213 sous XP (pas de lecteur CD), depuis quelques jours j'ai le message suivant "bootmgr is compressed" press ctrl + alt + supp. j'ai bien essayé de m'en sortir en consultant les differents message posté sur les forums. mais je sèche...
nous n'avons pas fait de backup et donc c'est la galère.

j'ai téléchargé sur le site techguys "Netbook_Recovery_Tool_Update _March09.zip" que j'ai installé sur une clé USB mais lorsque je la mets j'ai le message suivant Invalid System disk,replace disk.

voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pourrait me dépanner ce serait super sympa.

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des pistes pour réparer.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bootmgr is compressed advent 4213 sous XP » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed Voir Après la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...