Rechercher : dans
Par :

Information sur les serveurs d'applications

Compso, le 19 oct 2009 à 16:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Voici lequel:
Je dispose d'un serveur SBS 2008 installé, configuré très bien. Cependant, la direction me demande de trouver un solution permettant à deux utilisateurs d'utiliser un logiciel monoposte qui sera installé sur le serveur. Je leur ai donc proposé la solution de la connexion bureau à distance mais la direction n'en veux pas.

Donc ma question est: existe-t-il un serveur d'application sur windows qui supporte les logiciels de bureautique.

J'ai essayé Jboss mais c'est un serveur d'application Web et ce n'est pas ce qu'il me fait, c'est pas une application en JAVA...

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Information sur les serveurs d'applications » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...