Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil en double sur mon site

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:02:33 missdestrass, le 19 oct 2009 à 15:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit soucis qui je pense va pas tarder à me rendre dingue ... Voilà j'en suis a mon Troisième site internet et là tout allait bien jusqu'au moment ou je met mon site en ligne et là ... Ma page d'accueil est divisée en deux parties en double ... Je sais pas quoi faire d'où peux venir le soucis ... J'ai perdu tellement de temps avec ça ... Donc si quelqu'un peux avoir une idée ... je vous donne l'adresse du site c'est un site que j'ai fait pour mon père : www.asiaconsulting.fr

Tiffany

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Page d'accueil en double sur mon site » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

Sandriine, le 19 oct 2009 à 15:54:24

Bonjour,

tu utilise des frames pour ton site et c'est ça qui met le bordel... Pourquoi n'utilise-t-tu pas de div ?

Répondre à Sandriine

2

missdestrass, le 19 oct 2009 à 15:56:32

J'utilise surtout un logiciel de chez avanquest "créez votre site Internet pro" qui gère tout automatiquement ... Si je savais ce que c'était des div ... Apres je met le tout avec mon serveur client file zilla

Répondre à missdestrass

3

Sandriine, le 19 oct 2009 à 16:02:33

Je t'ai envoyé un message privé.

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net