Posez votre question Signaler

Web cam du MSN [Résolu]

super3s 77Messages postés 13 octobre 2009Date d'inscription 18 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 16:32
Bonjour,
Quant je me connecte à msn messenger, je vois mon correspondant petit ou d'une taille moyenne, mais impossible de les voir en plus grand, comme le skype, est ce qu'il ya un astuce ou c'est vraiment impossible, merci
Lire la suite 

Web cam du MSN »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour mettre la personne en grand écran il faut que se soit une discution de 2 personnes disposant d'une webcam et il faut appeler le contact puis clique droit ou sur la fleche et mettre en mode plein écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut lancer une conversation (c'est-à-dire que les 2 webcams et le micro fontionnent en même temps) pour pouvoir afficher la webcam de votre contact en plein écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avez-vous bien lancé la conversation grâce à la fonction prévue pour ou alors allumé chacun sa webcam et le micro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors qu'il faut juste lancer conversation vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle fleche je ne trouve rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On est les deux connecter avec la web cam et le son mais il nya pas (plein ecran) j'ai tout essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais appeler l'ordinateur, et puis lancer la web cam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup, ça a trés bien marché
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Web cam du MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook