Rechercher : dans
Par :

Excusez moi de vous deranger ,mais ....

fandemozartloperarock, le 19 oct 2009 à 15:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , excuser moi de vous deranger , mais j ai un probleme sur ma console my live esque vous savez comment on fait pour ne pas manger tout le temp au bistrot ? A force j ai pu d argent !!! Et aussi pour donner le bouquet de fleur a la mere ?

Merci d avance , Melissa

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excusez moi de vous deranger ,mais .... » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Télécharger Flashblock VoirLes animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,...
Télécharger FlashMute VoirPlusieurs animations Flash sont disponibles sur le web avec ou sans fichier audio. Quand vous êtes en train d'écouter de la musique sur votre ordinateur et que le son diffusé avec l'animation vous dérange, comment s'y prendre ? FlasMute est un...