Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer le PC

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:46:34 gabriel, le 19 oct 2009 à 15:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récupéré un PC où il manquait de la RAM, un DD, et la carte video,
j'ai ajouté tout cela , mis mon CD d'installation de windows dans le lecteur, mai je n'arrive pas à entrer dans le bios pour booter sur le CD, ni à démarrer quoi que ce soit, sur l'écarn apparait la marque du processeur , puis plus rien, l'ordi tourne mais rien ne s'affiche...
pouvez vous m'aider,
d'avance merci.

Configuration: P4, 512 ram

Meilleures réponses pour « Impossible de lancer le PC » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

jacqus93, le 19 oct 2009 à 15:46:34

Tu peux essayer de trouver un monteur de PC, peut être là ou tu as acheté es composants ( en espérant que ce n'était pas du coté de la grande distribution ?)l ils te donnerons les indications nécessaire ou il te feront le nécessaire pour faire démarrer l'ordi. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93