Rechercher : dans
Par :

A l'aide Vista Connexion bridée...

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:05:26 Arcueides, le 19 oct 2009 à 15:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ma connexion internet est hyper lente... sous Windows xp j'aurais passé un coup de TCP optimiser mais la y'a rien a faire quelqu'un à une idée ?

j'ai entendu parler de divers patch... mais le dernier que j'ai essayé m'a causé un écran bleu au redémarrage.. A l'aide !

Merci.

Configuration: Procc : Intel core 2 Duo P7350
Ram : 4Go

Meilleures réponses pour « A l'aide Vista Connexion bridée... » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...

1

Arcueides, le 19 oct 2009 à 16:05:26
  • +1

Petit up, j'ai vraiment besoin d'aide..

Répondre à Arcueides