Recherche un vieux film de super héros!!!!!

Résolu
jhdu31000 - 19 oct. 2009 à 15:28
 kick ass 1 - 13 mars 2013 à 02:05
Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je suis a la recherche d'un vieux film dont je ne me souvient plus tres bien du titre!je vous énumere ci-dessous mes vagues souvenir.......
Il s'agit d'un héros(couleur jaune d'apres mes souvenir avec des ailes qu'il déploit! ); D'apres mes souvenir,le titre serait "candoman ou canderman ou candorman..... Je me souvient que dans le film il part a Istambul; Qu'il a une voiture ainsi que des accessoires du style super heros; Je me souvient aussi que "les mechant"(lol)aux nombre de 3ou4 ont les meme porches noir du style 911 dont le chef des 3 a un espece d'oeil de verre!!! :).

Voila ce dont je me souvient !!! si quelqu'un pourrai m'aider en me disant au moins le titre exact, sa serait vraiment cool de sa part car c un film de ma jaunesse que je voudrais revoir !!!!!

En espérant avoir de vos nouvelles tres rapidement. MERCIIIIII.........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 16:30
Condorman (1981) de Charles Jarrott
1
merci beaucoup de votre reponse et de votre rapidité! c'est bien se film! lol je sais pas pourquoi mais jai envie de le revoir! bref merciiiiiiiiiiii:)
0
condorman de wal disné
0
Bonjour,

Condoman

http://www.printsandprintmaking.gov.au/images/large/149416/redback-graphix-condoman-says-dont-be-shame-be-gam.jpg
0