Rechercher : dans
Par :

Accéder à un compte facebook

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:14:49 msinformatique, le 19 oct 2009 à 15:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr).
J'attend la réponse, c'est urgent et merci.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Accéder à un compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 15:28:11

Bonjour,

si ce n'est pas ton compte (et même si c'était le tien d'ailleurs) et si tu n'as pas le mot de passe, on ne peut pas t'aider.

Répondre à Zpoupette

2

msinformatique, le 19 oct 2009 à 15:31:48

C'est le compte de ma copine et c'est moi qui a créer ce compte mais ya lomgtemps et on a oublié le mot de passe tout les 2.

Répondre à msinformatique

3

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 15:36:13

Il n'y a pas un truc comme "oubli de mot de passe" ou "j'ai perdu mon mot de passe" ?

Répondre à Zpoupette

4

msinformatique, le 19 oct 2009 à 15:38:02

Oui il ya mais meme le mail c'est faite juste pour le compte et ils ont le meme mot de passe oublié.

5

msinformatique, le 19 oct 2009 à 15:40:01

Soit je réçoi le mot de passe de mail soit de facebook.

6

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 15:40:35

Si vous n'êtes pas capable de vous souvenir d'un mot de passe utilisé pour une adresse e-mail et pour un compte Facebook, on ne peut rien faire pour vous.

Notez-les la prochaine fois.

Répondre à Zpoupette

7

Sandriine, le 19 oct 2009 à 16:14:49

Sans déconner... Si tu veux pirater le compte de quelqu'un, ne demande pas sur le forum, c'est grillé...

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net