Rechercher : dans
Par :

Changer le systeme d'exploitation linus

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 20:36:25 papy2009, le 19 oct 2009 à 15:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait m'aider je voudrais changer le systeme d'exploitation de mon acer aspire one linpus linux et en meme temps je ne parviens pas a telecharger les logiciels ou aider moi a trouver les logiciels compatibles.Merci

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer le systeme d'exploitation linus » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

Kharec, le 19 oct 2009 à 16:08:12

Salut, tu veux le changer pour quel OS?

Répondre à Kharec

2

papy2009, le 21 oct 2009 à 19:28:03

Salut je voudrais changer pour mettre windows XP.Merci

Répondre à papy2009

4

Kharec, le 21 oct 2009 à 20:36:25

Bah adresse toi au forum Windows alorS...

Répondre à Kharec

3

durock, le 21 oct 2009 à 19:31:53
Répondre à durock
Collection CommentÇaMarche.net