Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour logger des températures

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 17:32:29 gregouz62, le 19 oct 2009 à 15:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon Pc portable dû à la chaleur, je pense bien.

Dès que je lance un jeu au bout de quelques minutes de fonctionnement le pc se coupe.

J'ai lu par ci et par là qu'il fallait nettoyer le pc et changer la pâte thermique du radiateur (Choses que je n'ai pas faite car je ne suis pas très doué dans le démontage de portable et aussi parce que je n'ai pas de pâte thermique).

J'en arrive à ma question, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de créer un fichier de log des différentes températures du système.

J'ai déjà trouver quelques logiciels qui permettaient de voir ces températures en temps réel mais moi ce que je cherche c'est à créer un fichier de log de ces températures pour pouvoir suivre au bout de combien de temps le PC se coupe et à quelles températures.

Pour l'instant j'arrive seulement à avoir le log du GPU.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cdt

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Logiciel pour logger des températures » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

gueyeinnovation, le 19 oct 2009 à 15:20:11
  • +1

Telecharges speedfan il est gratuit

Répondre à gueyeinnovation

2

derby64, le 19 oct 2009 à 15:46:39

Salut
Essaye avec celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­394-hwmonitor
Il donne les températures qui va au mini à max

Répondre à derby64

3

gregouz62, le 19 oct 2009 à 17:32:29

Je viens de télécharger speedfan et de découvrir qu'il pouvait faire des fichiers de logs ^^
Je te remercie gueyeinnovation.

Pour ce qui est de HWMonitor je l'avais déjà sur mon pc mais il ne permet pas de faire de logs comme je le désire vu qu'on peut sauvegarder manuellement à un instant t moi je voulais un soft qui log tout seul pour savoir mes températures au moment de la coupure et avec speedfan ça marche nikel ;)

Cdt

Répondre à gregouz62
Collection CommentÇaMarche.net