Rechercher : dans
Par :

Reinstall vista avec dvd de restautation

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 17:15:01 sifran, le 19 oct 2009 à 15:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ACER aspire 7720G , avec d'origine visat sur un dd de 250 g , j'ai rajouté un dd de320( deux places dans la bai dd du portable ! sympa ) avec une partition Xp ( qui tourne ) et une partition logique en fat 32 de données plus , de l'espace vide que j'ai transformé en partition NTFS pour mettre un vista .
mais je ne dispose que des dvd de restauration ACER pas d'un disque vista de microsoft , et je crain qu'en ne me remetant la config d'usine il m'ecrase tout sur mon dd de 320 y compris la partition de donnée et la XP , je pourait cacher ces particion en rendant seul la vista active avec un utilitaire genre partition magique ( ce que je faisait avant et marchait pour xp ).
je n'ai pas de dd externe pour faire une sauvegarde complete , donc je peut pas jouer a l'aprenti sorcier
merci de me donner un coup de main

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « reinstall vista avec dvd de restautation » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

UP !!, le 19 oct 2009 à 17:15:01

UP please

Répondre à UP !!
Collection CommentÇaMarche.net