Rechercher : dans
Par :

Aide pour verifier

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:44:11 gregory80, le 19 oct 2009 à 15:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrai créer mon site internet je viens de commencé pourvais vous me dire site c bon ou pas
ca serai tres sympa de votre par voila index.html

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Bienvenue sur mon site !</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>
<body>
<div id="en_tete">
<!-- Ici on mettra la bannière -->
</div>

<div id="menu">
<div class="element_menu"> <!-- Cadre correspondant à un sous-menu -->
<h3>Titre menu</h3> <!-- Titre du sous-menu -->
<ul>
<li><a href="page1.html">liens</a> </li> <!-- Liste des liens du sous-menu -->
<li><a href="page2.html">liens</a></li>
<li><a href="page3.html">liens</a></li>
</ul>

</div>

<div class="element_menu">
<h3>Titre menu</h3> <!-- Titre du sous-menu -->
<ul>
<li><a href="page4">liens</a></li> <!-- Liste des liens du sous-menu -->
<li><a href="page5">liens</a></li>
<li><a href="page6">liens</a></li>
</ul>
</div>
</div>

<div id="corps">
<!-- Ici on mettra le contenu principal de la page (tout le texte quoi) -->
<h1>Mon super site</h1>

<p>
Bienvenue sur mon super site !<br />
Vous allez adorer ici, c'est un site génial qui va parler de... heu... Je cherche encore un peu le thème de mon site :-D
</p>

<h2>A qui s'adresse ce site ?</h2>
<p>
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination ;o)<br />
Que vous soyez fans de fusils à pulsion plasma ou de Barbie et Ken, ce site est fait pour vous ! Si si !
</p>

<h2>L'auteur</h2>
<p>
L'auteur du site ? Bah, c'est moi, quelle question :-p<br />
Je vais essayer de faire le meilleur site du monde (ça doit pas être bien compliqué). Mon objectif est d'attirer un maximum de visiteurs, de les rendre accros à mon site, puis de les mettre en mon pouvoir.<br />
Je prendrai ensuite le contrôle du Monde. Une fois que ce sera fait, j'irai explorer les confins de l'Univers à la recherche de nouveaux peuples à soumettre à ma terrible puissance. MooUUuUuuUAhahHaaAhAAaaah !!! (rire diabolique).
</p>

</div>

<div id="pied_de_page">
<!-- Enfin, on mettra en bas de la page le nom de l'auteur, un copyright... -->
<p>Copyright "Tout pourri Corporation" 2009, tous droits réservés</p>
</div>

</body>
</html>

entre les <p> c juste du texte comme ca juste pour faire un essai :d
et pour le design pour le site je vais le faire avec une feuille design.css
voila je vous remercie d'avance pour votre aide
j'attends vos réponse

greg

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « aide pour verifier » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Télécharger Ezine List Verifier VoirLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne...

1

Sandriine, le 19 oct 2009 à 15:44:11

Tu n'a pas besoin de notre avis pour savoir si c'est bien : tu lance ta page, tu voie comment elle s'affiche, et si le résultat est celui auquel tu souhaitais arriver, c'est bon.

Répondre à Sandriine