Rechercher : dans
Par :

Presse papier

annakarina2, le 19 oct 2009 à 14:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il m arrive frequemment que mon écran me dise que mon presse papier contient bcp de documents
Je viens comme il est indiqué sur le forum de :

"Démarrez Gestionnaire de l'Album . Pour cela, cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Tapez clipbrd.exe puis cliquez sur OK.
Cliquez sur le dernier bouton de la barre d'outils (si il n'est pas déjà enfoncé).Copiez un mot, une image, une îcone... et vous verrez apparaître ce que vous copiez dans la fenêtre."

Or mon presse papier a l 'air vide ou est vide...y a t-il des cases a cocher ou a décocher pour effectivement
garder des traces de mes actions
Y a t-il un autre astuce ou est-ce normal
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Presse papier » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...
Collection CommentÇaMarche.net