Rechercher : dans
Par :

MAIL demande de mot de passe constament

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:42:11 Grendeb, le 19 oct 2009 à 14:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mac osx 10.5.8 et j'utilise mail 3.6 depuis que j'ai fais les dernières mise a jours la semaine passé mail et safarie n'arrete pas de me demander constament mon mot de passe ou mot de passe de trousseau qu'est-ce que le trousseau (j'utilise mon addresse hotmail ainsi que une addresse de compagnie) donc mail narrete pas de me demander mon mot de passe d'addresse de compagnie et de hotmail a vrai dire hotmail n'a jamais marcher sur la boite mail donc ce n'est pas plus grave que sa donc que faire pour connecter mon compte de compagnie sans que j'ai a me battre avec la demande de mot de passe

merci
Grendeb

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « MAIL demande de mot de passe constament » dans :
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

aiglenoirdu29, le 19 oct 2009 à 21:22:44

Bonjour,

vous lui avez demander de garder le mot de passe dans le trousseau ?

un exemple de trousseau : http://www.hanns.fr/medias/Image/20060310-cles-serrure-trous­seau.jpg Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

soleil91, le 19 oct 2009 à 21:39:29

Aiglenoir est taquin ce soir ......

essaie ceci =
via spotlight tape = trousseau puis tu vas trouver = applications = trousseau d'accès = tu cliques dessus
et tu vas sans doute voir apparaitre une fenêtre où tu pourras cocher ou non le contrôle d'accès

bonsoir

Répondre à soleil91

3

soleil91, le 19 oct 2009 à 21:39:29

Aiglenoir est taquin ce soir ......

essaie ceci =
via spotlight tape = trousseau puis tu vas trouver = applications = trousseau d'accès = tu cliques dessus
et tu vas sans doute voir apparaitre une fenêtre où tu pourras cocher ou non le contrôle d'accès

bonsoir

Répondre à soleil91

4

aiglenoirdu29, le 19 oct 2009 à 21:42:11

Bonsoir soleil91, ^^

c'est le même principe... sauf qu'il garde les clés au lieu des mots de passe Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29