Rechercher : dans
Par :

Problème de jauge batterie sur netbook

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 09:34:33 clacos89, le 19 oct 2009 à 14:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

j'ai commandé un asus eeepc 1005 ha h que j'ai reçu ce week end.
Le problème est que la jauge de batterie est bloquée sur 34 % et ne change pas qu'elle soit chargée, déchargée, sur secteur ou sur batterie.
Savez vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance car la je suis vraiment perdu.

ps:il est sous xp sp3

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « problème de jauge batterie sur netbook » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

momohuri, le 19 oct 2009 à 14:46:56

Va sur le site des asus et regarde si il n'y a pas des mise a jour pour ton pc, et notament pour le power manager

Répondre à momohuri

2

clacos89, le 19 oct 2009 à 14:55:54

Merci de votre réponse.

Dans les téléchargement sur le site asus il y a cela:

BIOS 0905
1. Enhance battery performance

C'est de ca que vous me parliez?

Merci d'avance

Répondre à clacos89

3

momohuri, le 19 oct 2009 à 15:01:15

Oui par exmple

Répondre à momohuri

4

clacos89, le 20 oct 2009 à 19:03:58

Bonsoir,

C'est bon j'ai installé un bios trouvé sur le site Asus et ma jauge de batterie refonctionne!!

merci à tous

clacos89

Répondre à clacos89

5

momohuri, le 21 oct 2009 à 09:34:33

Dr

Répondre à momohuri
Collection CommentÇaMarche.net