Rechercher : dans
Par :

Ecran blue lors de l'install de Xp

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:19:41 skanderus, le 19 oct 2009 à 14:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formaterun ordi P III 800. RAM 256Mo. HDD 20 Go. le probleme est que quand je lance l'install le PC Boot sur le cd et commance a installer les pilotes et tout c qui suit. G partitionné le HD on deux et formater en NTFS. une fois tout ça terminer mon ordi redemarre pour contineur l'installation et là..........ECRAN BLUE qui affiche :
probleme WINLOGON . le sys s'est Xterminer avec l'état 0x000012F . le sys a été arreté.
aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « ecran blue lors de l'install de Xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

lolo28300, le 19 oct 2009 à 14:44:00

Sur cet ordinateur il n'y avait pas une distrib GNU/Linux d'installé précedemment par hasard ?

Répondre à lolo28300

2

skanderus, le 19 oct 2009 à 14:52:15

Non , pas du tout!!!!

Répondre à skanderus

3

skanderus, le 19 oct 2009 à 15:19:41

...... please

Répondre à skanderus