Rechercher : dans
Par :

Ouverture de dossier

kikinous94, le 19 oct 2009 à 14:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il ya quelque temps j'ai fais des courrier que j'ai classer dans mes dossier.

malheureusement je n'arrive plus a les ouvrir.

je me suis apercu que je n'avais plus world dans mon pc, puisque apres avoir eu un virus sur mon pc

je les ramener a reparer le reparateur ma dit qu'il ne pouvait pas me le reinstaller car il fallait une licence!!!

j'ai de telecharger le logiciel open office mais rien a faire .....

merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouverture de dossier » dans :
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...