Rechercher : dans
Par :

Miniature

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:20:37 manou, le 19 oct 2009 à 14:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à afficher mes images ,la miniature ne fonctionne pas ,j'ai essayer tout aucune solution trouvée je vs priede bien vouloir m'aider à resoudree ce probleme , aussi je ne peux pas parcourir mes photos ,merci de votre aide précieux, afin de me fixer comment resoudre cet annomalie et qur vs bénis

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « miniature » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures Voir Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Windows 2000] Restaurer les miniatures Voir Après l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...

1

usagijoli, le 19 oct 2009 à 14:20:37

Bonjour essayes ça.Trouvé à un endroit mais existait sur le forum comment ça marche.

1) Ouvrir une invite de commande (Démarrer->Executer, Taper 'cmd')

2) Pour enlever la prévisualisation des images:
regsvr32 /u shimgvw.dll
3) Pour la réactiver:
regsvr32 shimgvw.dll

4) Pour enlever la prévisualisation des vidéos:
regsvr32 /u shmedia.dll
5) Pour la réactiver:
regsvr32 shmedia.dll

Trouvé sur http://www.tweakxp.com/tweak2123.aspx”

Répondre à usagijoli