Rechercher : dans
Par :

Problème disk boot failure au démarrage

Ron, le 19 oct 2009 à 14:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà mon problème j'ai un disque dur externe storex qui ne fonctionne plus, j'ai donc décidé de le sortir du boitier pour le tester sur ma tour. j'ai donc ouvert ma tour puis débranché 1 de mes 2 disques dur à la place. Malheureusement depuis cet instant, et alors que j'ai rebranché le disque dur que j'avais débranché, j'ai un message disk boot failure, etc... j'ai donc démarré en bootant sur le cd de xp et essayer d'accéder à la console de récupération qui me demande un mot de passe administrateur que je ne me souviens pas avoir mis d'ailleurs...

voilà donc mon problème, je suis donc bloqué et je voulais savoir si je peux récupérer mes données ou si je serai obligé de formater mon disque dur...
Merci à tous pour votre aide..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème disk boot failure au démarrage » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...