Rechercher : dans
Par :

Téléchargement SP2 impossible

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:34:39 saliha974, le 19 oct 2009 à 13:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la restauration systeme ne marche plus de plus je ne peux pas telecharger windos pack 2 merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Téléchargement SP2 impossible » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

pimprenelle27, le 20 oct 2009 à 20:34:39

Bonsoir,

Tu dois avoir une version pirate de windows , je t'invite a lire ça : J'utilise une version piratée de Windows

En formation pour éradiquer les méchants virus.

Répondre à pimprenelle27