Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un programme

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 19:02:54 olinka, le 19 oct 2009 à 13:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer le logiciel Controle parentale de KIDz protestion de mon ordi, il n'est pas dans "ajout ou suppression de programme", je ne le trouve ,nulle part, je n'arrive même plus a entrer dans le programme, il ne reconnait plus mon nom d'utilisateur, ni mon mot de passe....
Si quelqu'un avait un conseil, il serait le bienvenu .Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un programme » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

toptitbal, le 19 oct 2009 à 14:02:17

Bonjour

Demande à tes parents...

Répondre à toptitbal

2

olinka, le 20 oct 2009 à 11:51:36

à mes parents, que c'est drôle !!!!

C'est une question sérieuse, si tu n'as pas de réponses, tu n'étais pas obligé de répondre !

Répondre à olinka

3

toptitbal, le 20 oct 2009 à 11:56:12
  • +2

C'est une réponse sérieuse !

Tu es peut-être de bonne foi mais comment pouvons-nous le savoir ?

Tu pourrais très bien être "l'enfant" pour la protection duquel le contrôle parental a été installé.
Dans ce cas, comment réagiraient tes parents en apprenant que c'est CCM qui t'a aidé à le supprimer....

Répondre à toptitbal

4

olinka, le 20 oct 2009 à 19:02:54

Effectivement tu as raison, mais le fait est que c'est moi en tant que parent qui veut supprimer ce programme, mais ne t'inquiète pas, j'ai installé un nouveau controle parental, appelé integard! et ça me va, facile à utiliser, enifn bref, le fait est que l'icone du kidz protection est toujours dans ma barre d'affichage!

Répondre à olinka