Rechercher : dans
Par :

Virus fichier 0ko

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:11:54 karim, le 19 oct 2009 à 13:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernierement je crois que je suis infécté par un virus inconnu qui m'a couté bcp
le probleme c'est que toutes mes fichiers sont de zero 0 ko
est ce que ça veut dire que je ne pourais pas recupérer ces fichiers,
svp aidez moi c'est tres important pour moi
merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « virus fichier 0ko » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Scarface72, le 19 oct 2009 à 14:36:33

Salut

Tu aurais de meilleures réponses dans le forum Virus/Sécurité, ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés à... Windows, pas virus... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

2

karim, le 19 oct 2009 à 16:11:54

Merci quand meme Scarface72

Répondre à karim
Collection CommentÇaMarche.net