Rechercher : dans
Par :

Mises a jour antivir

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:34:20 jym85, le 19 oct 2009 à 13:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire les mises a jour sur antivir, mais rien ne se passe que dois je faire ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mises a jour antivir » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? Voir Impossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

RClog, le 19 oct 2009 à 13:59:15

Bonjour

Parfois le serveur de mise à jour est inaccessible.

Se rendre sur cette page > http://www.avira.com/en/support/vdf_update.html

Télécharger le fichier > Download IVDF (Unicode)

Lancer l'interface de Avira et cliquer sur mise à jour > Choisir "Manuelle" et donner le chemin d'accès au fichier téléchargé

Avira se mettra à jour.

Répondre à RClog

4

jym85, le 19 oct 2009 à 14:04:02

Merci a plus

Répondre à jym85

6

jym85, le 19 oct 2009 à 14:21:40

Merci cela a marche

Répondre à jym85

2

Philippe, le 19 oct 2009 à 14:01:20