Bonjour,
Voila j'ai mon site de Rencontre et depuis quelques temps j ai un soucis du cotés des inscriptions :(
je m'explique,
pour s'inscrire sur mon site sa ce passe en 4 étapes, donc je m'inscrit...
étape 1/4 tout ce passe bien je rentre me infos ...( pseudo,adresse mail,mdp ) je clique sur "suivant".
Ensuite ont passe a l'étape 2/4.
il me demande le "pays" je déroule donc la liste des pays et je sélectionne "FRANCE" et c est la ou se situe le problème !
Généralement après avoir sélectionner le pays, un autre menu déroulant apparait en dessous de "PAYS" et la rien ne se passe, donc je suis bloquer a l'étape 2/4 est je ne comprend pas pourquoi.
J'ai essayer sous internet explorer et Firefox, et rien n'y fait, j'ai envoyer plusieurs email a la personne qui a créer mon site, et il me répond que chez lui sa fonctionne correctement, de mon coté chez moi sa bloque pourtant a cette étape, et quand je suis aussi chez des amis, même choses et pourtant j ai essayer chez 8 personnes différentes, j ai aussi un trafic de 400 a 500 visiteurs par jours et depuis que j ai remarquer ce problème .... plus d'inscription. Je pense que le problème pourrait couter la vie de mon site.
Alors je ne sais plus que faire.
voici généralement le code étape 2/4 qui permet l'inscription, si jamais vous trouver une erreur qui m'aurait échapper.
<div class="forminscription">
<form action="#" method="post" enctype="multipart/form-data" name="addcompte" id="addcompte">
<div class="forminfo2">Les champs précédés d'un astérisque * sont obligatoires.</div>
<h2>Informations géographiques</h2>
<label for="con_pays" class="label1">Votre pays *</label>
<span id="get_pays1">
<select name="con_pays" id="con_pays" onchange="javascript:getRegionsX2('addcompte','con_pays','get_region1','1','con_region','<?php echo $tab_config["site_url"]; ?>','<?php echo $_SESSION["lg"]; ?>','<?php echo $_SESSION["con_idfr"]; ?>')">
<option value="" selected="selected">- Indiquez votre choix -</option>
<?php foreach($tmp_tab_pays as $key=>$val){ ?>
<option value="<?php echo $key; ?>"><?php echo $val; ?></option>
<?php } ?>
</select>
</span>
<div class="spacer5"><!-- --></div>
<span id="get_region1"></span>
<span id="get_departement1"></span>
<span id="get_ville1"></span>
<div class="spacer1"><!-- --></div>
<div class="forminfo2">Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée). Pour toute demande, adressez-vous à : <a href="mailto:<?php echo $tab_config["add_mail_expeditrice"]; ?>"><?php echo $tab_config["add_mail_expeditrice"]; ?></a></div>
<div class="spacer1"><!-- --></div>
<label for="envoi" class="label1"></label>
<input type="button" name="button" id="button" value="Etape suivante" class="bouton_type1" onclick="Valid_add_compte02('POST','addcompte','inscription-add-02-exe.php','con_declaration')"/>
</form>
</div>
si quelqu'un a une idée je suis preuneur .
Merci d'avance..
Synapse
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14