| Répondre à blacksun71 | 5 boum, le 19 oct 2009 à 14:21:35Bonjour et merci, mais sur le site01net., je ne comprends pas où il faut cliquer; je ne vois pas ce que tu m'as indiqué. Tu sais, je ne suis pas experte; je peux faire des choses mais il faut que ça se présente comme tu le dis. Merci de ne pas me laisser tomber. Répondre à boum |
| 7 boum, le 19 oct 2009 à 14:31:59J'ai oublié de dire que j'ai Window Vista Répondre à boum | 8 Luke1, le 19 oct 2009 à 14:35:02http://www.01net.com/... marche pas avec Vista...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie. Répondre à Luke1 | 10 boum, le 19 oct 2009 à 15:01:04Je comprends; merci beaucoup. J'essaie ton logiciel tip-top et je te tiens au courant. Mais ne lâche pas si tu peux car, tu t'en doutes, ces photos sont précieuses pour moi. Répondre à boum |
| 12 boum, le 19 oct 2009 à 15:19:41Sur clubic, on propose de telecharger recuva 1.31.437. Est-ce ça? et qu'arrive-t-il si je clique TELECHARGER, si je ne dois pas le faire sur ordi mais sur cle USB? Répondre à boum |
|
| Répondre à jour de printemps | 11 boum, le 19 oct 2009 à 15:09:11Merci, j'ai trouvé wallpaper mais mon fond d'écran était une photo personnelle et je ne l'ai pas trouvée à cet endroit, malheureusement. LUKE1 dit que VISTA n'est pas compatible avec 01net Répondre à boum | 15 Luke1, le 19 oct 2009 à 16:08:12Non mais ça va pas, non...!!!! Luke a jamais dit que 01Net n'était pas compatible Vista, faut déjà pas avoir de chou pour y penser mais pour le dire (l'écrire) j'ai même pas le qualificatif. il y en a d'autres comme ça qui n'ont pas inventé l'eau chaude, ont pas dû avoir la patience d'attendre un peu ou pas penser qu'il fallait la mettre sur le feu....