| Répondre à blacksun71 | 5 boum, le 19 oct 2009 à 14:21:35Bonjour et merci, mais sur le site01net., je ne comprends pas où il faut cliquer; je ne vois pas ce que tu m'as indiqué. Tu sais, je ne suis pas experte; je peux faire des choses mais il faut que ça se présente comme tu le dis. Merci de ne pas me laisser tomber. Répondre à boum |
| 7 boum, le 19 oct 2009 à 14:31:59J'ai oublié de dire que j'ai Window Vista Répondre à boum | 8 Luke1, le 19 oct 2009 à 14:35:02http://www.01net.com/... marche pas avec Vista...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie. Répondre à Luke1 | 10 boum, le 19 oct 2009 à 15:01:04Je comprends; merci beaucoup. J'essaie ton logiciel tip-top et je te tiens au courant. Mais ne lâche pas si tu peux car, tu t'en doutes, ces photos sont précieuses pour moi. Répondre à boum |
| 12 boum, le 19 oct 2009 à 15:19:41Sur clubic, on propose de telecharger recuva 1.31.437. Est-ce ça? et qu'arrive-t-il si je clique TELECHARGER, si je ne dois pas le faire sur ordi mais sur cle USB? Répondre à boum |
|
| Répondre à jour de printemps | 11 boum, le 19 oct 2009 à 15:09:11Merci, j'ai trouvé wallpaper mais mon fond d'écran était une photo personnelle et je ne l'ai pas trouvée à cet endroit, malheureusement. LUKE1 dit que VISTA n'est pas compatible avec 01net Répondre à boum | 15 Luke1, le 19 oct 2009 à 16:08:12Non mais ça va pas, non...!!!! Luke a jamais dit que 01Net n'était pas compatible Vista, faut déjà pas avoir de chou pour y penser mais pour le dire (l'écrire) j'ai même pas le qualificatif. il y en a d'autres comme ça qui n'ont pas inventé l'eau chaude, ont pas dû avoir la patience d'attendre un peu ou pas penser qu'il fallait la mettre sur le feu....
Comment un site ne serait pas compatible avec Vista ? C'est le soft qui n'est pas compatible Vista. Tu sais lire au moins assez pour lire les indications alors tu lis ce qui est dit au sujet du logiciel à télécharger, si c'est écrit Vista dans la liste des OS compatibles c'est qu'il est compatible Vista si il n'est pas marqué Vista c'est qu'il n'est pas compatible ou pas testé pour et dans ce cas tu prends tes responsabilités en le téléchargeant et en l'installant.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie. Répondre à Luke1 | Oui t'es comme moi luke, pas triste:-))))
Bon reprenons
mp navigator serait un scanner canon, si t'as supprimé des fichiers programmes tu n'a plus qu'à restaurer ou bien réinstaller le pilote de ton scanner (avec le cd)
"hier,j'ai voulu scanner des photos"
c'est quoi les photos que t'as perdues ? Si c'est celle que t'as scannées tu les rescanne, non ?
ca sera beaucoup moins chiant
tu dis qu'il te reste que 3 photos sur 12. T'avais que 12 photos dans ta galerie ?
J'avoue que je pige pas grand chose.
Si tu as annulé une suppression ça me parait mal barré, tu aurais du laisser faire et récupérer dans la corbeille, tu aurais pu planter ton pc
Suffit de faire clic droit sur le bureau pour mettre le fond d'écran que tu veux si c'est un fond d'écran du net il y en a des millions.
clic droit sur un endroit libre de votre bureau, puis cliquez sur « personnaliser ».
Une nouvelle fenêtre apparaît.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Arrière plan de Bureau et vous choisir une nouvelle image, parmi celles présentes ou par le biais du bouton parcourir.
Si c'est des photos persos elle sont peut être encore dans la carte de l'appareil, non ?
Ou alors peut être qu'on peut te les renvoyer ?
Sois plus précis, sur ce que t'as fait et ce que t'as perdu au juste on n'y pige couic
est ce que c'était des photos persos ou du net ? Si c'est du net pas bien grave tu les retrouvera.
si tu as si peu de photos fais une recherche avancée sur les images et comme date tu mets de hier à aujourd'hui ca va peut être réapparaitre par magie
http://www.commentcamarche.net/... Répondre à jour de printemps | 17 boum, le 19 oct 2009 à 20:02:37Bon, je vois que t'as pigé que je n'y comprenais rien, mais je vous avais prévenus! Faute avouée est à moitié pardonnée, non? Je vous suis reconnaissante quand-même de prendre la peine d'essayer de m'aider. Donc, j'ai perdu les 3/4 de mes FICHIERS de photos perso, si on compte 1 moyenne de 60 éléments par fichier, ça fait environ 700 photos perso. Et la photo perso que j'avais en fond d'écran en fait partie. Grâce à vos bons conseils et l'aide de quelqu'un, j'ai telechargé recuva et j'ai récupéré un certain nombre de mes photos.Il me reste à prendre le temps de faire une recherche avancée pour en récupérer d'autres. En ce qui concerne l'erreur que j'ai faite, peut-être que c'est dû au fait que j'ai voulu supprimer les photos scannées ratées, et que c'est l'ensemble des images qui a commencé à disparaître à toute allure ; dans le cas d'un gros volume à jeter, peut-être que mon ordi ne propose pas de passer par la corbeille, ce qui explique pourquoi je ne peux pas les retrouver là. C'est vrai que de stopper la suppression était risqué mais je n'en avais pas conscience. Conclusion : comme on apprend de ses fautes, je serai plus prudente la prochaine fois; je te remercie et te félicite pour ton joli pseudo . Je vais de ce pas remercier Luke1, même si son dernier mail m'a peinée. Bonne soirée. Répondre à boum | Ok pas de problèmes c'est plus clair
essaye la recherche et rééssaye recuva une autre fois et tu enregistre sur une clé usb ou tu grave sur un cd tes photo récupérés
une restauration du sytème ne te donnerait rien Répondre à jour de printemps |
| 20 Luke1, le 19 oct 2009 à 21:02:04Ecoutes boum, je ne suis pas un mauvais bonhomme et j'ai pas non plus la réputation de ne pas aider les gens même et surtout les débutants mais il y a juste que si on te donne dès le départ la bonne réponse (post #4) et en fait celle que tu as fini par utiliser après des trucs pas possible c'est fatiguant. Ton problème aurait été réglé en admettons, allez, comptons large, six posts maxi: je rajoute deux posts parcequ'il aurait fallu un peu t'expliquer. Tu viens pour avoir de l'aide, on répond à ta demande c'est OK mais si tu pars dans des trucs "abracadabrantesques" (comme aurait dit quelqu'un) parce que toute à ton problème tu en oublies de lire ce qui est écrit ça coupe l'envie d'aider et en plus c'est pas la façon de faire qui donne envie d'être agréable. C'est vrai que je n'ai pas été sympa et je l'ai même fait exprès pour essayer de te faire relire les réponses. La prochaine fois, si prochaine fois il y a, tu verras que tout ira bien mieux...
Bonne fin de soirée à toi.
Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie. Répondre à Luke1 |
|
|
| 19 boum, le 19 oct 2009 à 20:19:00J'ai commencé à récupérer quelques centaines de photos perso grâce à recuva; merci de ton aide. Je suppose que tu peux comprendre ce qui s'est passé en regardant le message que je viens d'envoyer à Jour de printemps. En ce qui concerne la pédagogie, permets-moi de te dire qu'il faut savoir descendre au niveau de l'apprenant pour pouvoir le hisser à la hauteur de ce que tu veux qu'il comprenne, et non pas lui gueuler dessus. Je ne suis pas née avec une console entre les mains! Mais j'ai beaucoup apprécié l'empressement de tous pour m'aider et c'est une expérience que je n'oublierai pas. Merci encore pour ton aide et bonne soirée. Répondre à boum |
|
|
|
|
|