Rechercher : dans
Par :

Page ne s'affichant qu'en code source

Lamath, le 19 oct 2009 à 13:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier soir avec une de mes pages internet favorites :
Il s'agit d'un forum, qui d'un coup, ne s'est plus affiché qu'en code source (depuis hier soir). Plus moyen d'avoir accès aux sujets donc, exception faite des 3 les plus parcourus, ceux-ci s'affichant sur le site attaché à ce forum.
En effet, les liens donnés via le site m'amènent bien aux 3 sujets, qui eux s'affichent correctement.
Si je remonte l'arborescence des fora juste au-dessus du forum problèmatique tout s'affiche aussi correctement.
C'est la première fois que je rencontre ce problème, aussi j'attends avec impatience vos avis, espérant trouver une solution rapidement.

Merci d'avance et bonne journée :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « page ne s'affichant qu'en code source » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...