Ajouter ou supprimer des programmes

Résolu/Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 29 avril 2005 à 15:51
 turko - 29 avril 2005 à 16:57
Bonjour,

J'ai deux programmes dans Ajouter ou supprimer des programmes :

"MDMDLL"
"KXPGMYFEN"

Je ne sais pas à quoi ils servent puis-je les supprimer sans aucune répercussion ? (je n'ai aucune information sur ces deux programmes)

Merci de m'aider et bonnes vacances.

PS : Lorsque je souhaite lancer PAINT l'ordinateur me signale une erreur et me demande si je veux l'envoyer à MICROSOFT (chose que je refuse) et aussi lorsque je désire démarrer CTRL+ALT+SUPPR il me met taskmgr.exe. Je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à démarrer ce que je lui demande. Si quelqun sait merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
29 avril 2005 à 16:25
mdmdll ca sent le cheval de troie a plein nez et il faudrait mieux que tu fasse un scan avec spybot et adware SE
0
Merci de ta réponse

Oui apparemment ça en était un mais lorsque j'ai voulu le supprimer une fenêtre me disant que le programme était déjà désinstallé est apparue. Donc ça 'est réglé grâce à toi et le deuxième ?

Ps : qu'est-ce qe CD1 dans Ajout/suppression de programmes ?
0