Bonjour,
Voila j'ai un souci avec un formatage,j'ai acheter un disque dur 150 go vélociraptor , j'avais mis windows seven dessus , je ne suis pas satisfait de ce windows alors j'ai voulu formater pour installer windows xp pro .
Voila le souci :
_Au début tout ce passe a merveille , je boot sur le cd , il m'installe des fichiers windows , après je choisir "formatage rapide " , le formatage ce passe bien après il installe windows , a la fin il redémarre mon pc afin de finaliser l'installation puis arriver a la page ou il dit "appuyer sur une touche pour démarrer le cd" , il faut surtout pas appuyer sur une touche et le laisser continuer ou il en était mais la ou est le problème a cette page il me dit " err lecture disque " "entrer ctrl+alt+suppr" , a partir de la je fait comme il me dit "ctrl+alt+suppr" puis je redémarre le pc et toujours pareil il me met une " err lecture disque" , je n'arrive pas a finalisé l'installation de windows . Déjà c'est bizarre sur mon nouveau disque dur , quand je suis sur la page ou je peux choisir la partition , il y a une partition "réservé au système" une autre pour installer windows (enfin je crois et c'est la que j'ai voulu installer windows) et une autre toute petite . J'ai jamais vu tout ca sur un disque dur , sur mon ancien ca va tout seul (y a pas tant de choix de partition) . J'ai même supprimer une partition pour en créer une autre mais toujours rien . Peut t'être qu'il faut activer un truc dans le bios ou je sais pas quoi .
AIDEZ MOI SVP ? merci a vos de votre patience
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3