Rechercher : dans
Par :

Problème de formatage hdd vélociraptor

RODY, le 19 oct 2009 à 13:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un souci avec un formatage,j'ai acheter un disque dur 150 go vélociraptor , j'avais mis windows seven dessus , je ne suis pas satisfait de ce windows alors j'ai voulu formater pour installer windows xp pro .

Voila le souci :

_Au début tout ce passe a merveille , je boot sur le cd , il m'installe des fichiers windows , après je choisir "formatage rapide " , le formatage ce passe bien après il installe windows , a la fin il redémarre mon pc afin de finaliser l'installation puis arriver a la page ou il dit "appuyer sur une touche pour démarrer le cd" , il faut surtout pas appuyer sur une touche et le laisser continuer ou il en était mais la ou est le problème a cette page il me dit " err lecture disque " "entrer ctrl+alt+suppr" , a partir de la je fait comme il me dit "ctrl+alt+suppr" puis je redémarre le pc et toujours pareil il me met une " err lecture disque" , je n'arrive pas a finalisé l'installation de windows . Déjà c'est bizarre sur mon nouveau disque dur , quand je suis sur la page ou je peux choisir la partition , il y a une partition "réservé au système" une autre pour installer windows (enfin je crois et c'est la que j'ai voulu installer windows) et une autre toute petite . J'ai jamais vu tout ca sur un disque dur , sur mon ancien ca va tout seul (y a pas tant de choix de partition) . J'ai même supprimer une partition pour en créer une autre mais toujours rien . Peut t'être qu'il faut activer un truc dans le bios ou je sais pas quoi .

AIDEZ MOI SVP ? merci a vos de votre patience

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « problème de formatage hdd vélociraptor » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...