Posez votre question Signaler

Monter un Pc. [Résolu]

vincent-974 80Messages postés 10 octobre 2009Date d'inscription 3 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 15:38
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire 7730G mais je trouve qu'il n'est pas assez puissant pour jouer a certaint jeux ( fsx ... ), j'ai aussi un PC, qui date beaucoup, très lent, DD de 10Go, donc inutile, peut ètre que je pourrait modifier quelque éléments ( DD,carte graphique )en n'en gardant d'autres ( lecteur dvd...) merci pour votre aide vu que je ne m'y connais pas trop.
Lire la suite 

Monter un Pc »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Non ton vieux pc ne peut plus evoluer car se sont de vieux socket, un vieux port agp, sdram, etc...
a moins que tu ai de la chance en trouvant sur ebay... enfin d'ocase quoi... le mieux est de tous changer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Changer tout ( racheter une autre unité centrale ou tout l'interieur ?? )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'unité centrale c'est le mieu... si tu a un budget precis je peut te proposer une configuration...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai pour le moment 200€ et je conte recevoir 400€ dans un mois, si ce n'est pas assez je peut toujours attendre un peu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
de toute facon je pense qu'a 600€ t'aura mieux que se que tu a... atten un peu les prix vont baisser...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci pour tout tes réponses je met en résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
OK de rien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Monter un Pc. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook