Rechercher : dans
Par :

Problème Mozilla/ Boucle de rédirection

Freelancer69, le 19 oct 2009 à 13:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à un site sur lequel je passe beaucoup de temps.
Mozilla m'affiche le message suivant :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies

J'ignore pourquoi ce message s'affiche, je n'ai pas toucher aux Cookies.
J'ai trouvé un sujet presque semblable qui énonçait une solution mais sans succès. C'est pour cela que je post mon soucis.
Je pense très clairement que le problème vient de Mozzila puisque la connection à ce site se fait sans problème avec Internet Explorer.
Voilà j'aimerai pouvoir arranger ça avec votre aide

Merci d'avance.
J'attends vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème Mozilla/ Boucle de rédirection » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection Voir Problème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Collection CommentÇaMarche.net