Rechercher : dans
Par :

Mon PC a fait un bruit étrange au démarrage

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 22:44:51 dksr93, le 19 oct 2009 à 13:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme indiqué dans mon titre, lorsque j'ai démarré ma machine, elle a fait un horrible bruit extrêmement intense.
C'est la première fois qu'elle fait ça, mais j'ai presque eu l'impression qu'elle allait explosée.
Mais tout s'est arrêté lorsque Windows était complètement démarré.

Quelle était la source de ce bruit? Était-ce normal?
Merci. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, t­ais-toi.

Configuration: Intel Core 2 Quad Q8200
4GB DDR2
640 GB SATA HD
Nvidia GeForce G100 de 512Mo
Windows Vista Home Prenium

Meilleures réponses pour « Mon PC a fait un bruit étrange au démarrage » dans :
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

ufosteph, le 19 oct 2009 à 14:20:23

Bonjour,
a mon avis t'a un truc qui a cramé la dedans : alim ou je ne sais quoi encore, le pire c'est que ton pc a demarrer quand meme^^

Répondre à ufosteph

2

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 14:22:32

Bonjour,

C'est p'tet tout simplement un ventilo qui fait ce bruit-là : ça peut faire un bruit atroce ces trucs-là. Soit il vibre car mal fixé soit il est naze. Et p'tet aussi, si c'est un PC fixe, le coffre qui est mal fixé et qui vibre aussi.

Répondre à Zpoupette

3

ufosteph, le 19 oct 2009 à 14:25:02

Re,
m'enfin... j'espere pour toi^^... demonte le et regarde si t'a pas un truck qui se barre ou si t'a un truck qui a cramé et dit moi sa... (tu n'en a pas pour longtemps... il faut enlevé la porte gauche ) quand ton pc et devant toi (avec le bouton power en face)

Répondre à ufosteph

4

dksr93, le 19 oct 2009 à 21:46:22

Bah en fait, je viens de revenir des cours et je l'ai démarré et cette fois-ci sans problème. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, t­ais-toi.

Répondre à dksr93

5

ufosteph, le 19 oct 2009 à 22:44:51

Bon bah c'est bon signe... mais c'est bizzard quand meme ^^

Répondre à ufosteph
Collection CommentÇaMarche.net