Rechercher : dans
Par :

Probleme Clavier: touches differentes

anavrin, le 19 oct 2009 à 13:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les jeunes

j'ai un petit problème avec le clavier, depuis peu quand je tape:

S ça donne ----> SD
D ----> SD

Z ----> ZE
E ----> ZE

C ----> XC
X ----> XC

les autres touches pas de problèmes! c'est quant meme bizarres!!
je l'ai tester sur un autre PC le problème y est toujours!
c'est un clavier port Ps2
une solution??

Merci bien

Meilleures réponses pour « Probleme Clavier: touches differentes » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? Voir Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net