Rechercher : dans
Par :

Touches de raccourci ne fctionne pas

nina, le 19 oct 2009 à 12:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai formaté mon PC sony vaio VGN-FZ 31E mais les touches S1, AV mode, et SON + -, luminbosité + - n'ont pas fonctionné. j'ai cherché bcp de drivers mais ça marche tjs pas. sur le site officiel je trouve pas le modèle de mon PC
si seulement quelqu'un porrai m'aider et merci infiniment

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touches de raccourci ne fctionne pas » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...