Rechercher : dans
Par :

Défaut éclairage du moniteur CANON A 85

B.Jacques, le 19 oct 2009 à 12:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer pour faire réparer gratuitement mon appareil photo (la panne semble être dû, comme pour le votre, et bien d'autres, à un défaut de fabrication) qui a un défaut d'éclairage du moniteur ou de l'écran de contrôle.
Pourrai je avoir votre numéro de téléphone pour conseils ?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « défaut éclairage du moniteur CANON A 85 » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...