Bonjour,
Mon fils a acheté un ordinateur de la marque HP, celui-ci contient une carte graphique Nvidia 8600M qui a grillée et endommagé la carte mère. L'ordinateur n' a pas 2 ans. Le vendeur ne veut pas en entendre parlé, quant à HP, mon fils lui a envoyé une lettre avec AR et il attend la réponse. Un informaticien nous a mis la puce à l'oreille lorsqu'on lui a parlé de la panne et la marque de l'appareil, sans voir celui ci il a tout de suite dit "c'est un défaut de la carte graphique" qui aurait été reconnu par Nvidia, pouvez-vous me confirmer ce défaut sur cette série. Plusieurs Forums relattent en effet cette affaire. Les fabricants d'ordinateurs concernés ont touché une somme d'argent d'Nvidia pour venir en aide aux possesseurs de ces ordinateurs mais HP auraient utilisé l'argent pour autre chose. Impossible de joindre HP au téléphone ainsi que Nvidia. Mon fils a besoin de son ordinateur pour travailler, il risque de perdre son année scolaire à cause de cette affaire qui traîne. Nous pensions que HP était une entreprise sérieuse, à elle de le prouver maintenant.
Si vous pouviez nous aidez, ce serait très aimable de votre part.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0