Rechercher : dans
Par :

Personal antivirus

PAV, le 19 oct 2009 à 12:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai aussi récupéré Personal antivirus, sur mon note book, j'arrive à aller sur internet avec mais par sur tous les sites et il me redirige souvent sur un autre site de telechargement suspicieux!

Si quelqu'un peut m'aider à le detruire, je suis sur windows XP.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Personal antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...