Rechercher : dans
Par :

Mise en ligne blog Dotclear2 avec OVH

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:57:02 b.mon, le 19 oct 2009 à 12:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH.
J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme.
Le probléme est que je ne peux pas me connecter sur mon blog via www.mondomaine.com
Je suis obligé de passer par www.mondomaine.com/dotclear2/ ou www.mondomaine.com/dotclear2/index.php
Que dois-je faire pour solutionner cela ?
Merci d'avance

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en ligne blog Dotclear2 avec OVH » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

rodriguemarly, le 19 oct 2009 à 12:54:53

Il faut installer Dotclear sur la racine de ton serveur et non pas dans un répertoire ; ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de­ lire ma signature : )

Répondre à rodriguemarly

2

b.mon, le 19 oct 2009 à 13:37:50

En fait pour installer le module dotclear via l'installation automatisée de OVH il propose une adresse par défaut
www.mondomaine.com/dotclear2 si j'efface dotclear2 à la fin pour avoir directement www.mondomaine.com on me marque en rouge :
"Attention, le répertoire de destination est la racine de votre site. En continuant, vous allez effacer votre site. "
il faut quand même faire cela ?
ou faut 'il faire autrement ?

Répondre à b.mon

3

rodriguemarly, le 19 oct 2009 à 15:57:02

Si tu a un site sur la racine de ton site copie le avant ^^

Et si c'est des page bidon qui sont déja au début quand tu achète ton hébergement supprime sans probléme ; ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de­ lire ma signature : )

Répondre à rodriguemarly
Collection CommentÇaMarche.net