Rechercher : dans
Par :

Telechargement par bittorent

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:43:22 INDUSTRINFO, le 19 oct 2009 à 12:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis entrain de faire un telechargement avec bittorent 6.2 et la flèche juste en face du logiciel est devenu.
Je souhaiterais que l'on m'explique ce que ça veut dire et si c'est un mauvais signe, que faire?
Votre explication viendra à point nommée. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telechargement par bittorent » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Nerthazrim, le 19 oct 2009 à 12:34:41

Je crois qu'il manque le mot le plus important dans ton post ... De quelle couleur est la flèche ?

Répondre à Nerthazrim

4

INDUSTRINFO, le 19 oct 2009 à 12:43:22

Nerthazrim,c'est de couleur rouge.

Répondre à INDUSTRINFO

2

INDUSTRINFO, le 19 oct 2009 à 12:37:39

La fèche est de couleur rouge.

Répondre à INDUSTRINFO

3

Nerthazrim, le 19 oct 2009 à 12:42:55

Généralement ça vient d'un problème de Tracker.

Clique sur ton téléchargement dans BitTorrent, en bas tu as un onglet "Tracker"

Clique dessus et dis-moi si dans le status il y a une erreur

Répondre à Nerthazrim