Rechercher : dans
Par :

DEVEROULLAGE DE LA SECURITE RESEAU WI-FI

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:00:11 BABAR06, le 19 oct 2009 à 12:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE VOUDRAIS DEVEROUILLER LA SECURITE POUR MON RESEAU WIFI WANADOO-4568 AVEC UNE LIVE BOX INVENTEL MODELE D4410-WA QUE DOIS JE FAIRE CAR JE NE RETROUVE PAS LES PAPIERS QUE J'AVAIS LORS DE L'INSTALLATION.

D'AVANCE JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE.

MR STEVE MARC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « DEVEROULLAGE DE LA SECURITE RESEAU WI FI » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Télécharger Xirrus VoirÉgalement disponible pour les systèmes Linux/Unix, Mac OS.X (Mac OS 10.5 minimum), en téléchargement sur le site de l'éditeur. WI-Fi Inspector est un utilitaire de détection des réseaux Wi-Fi. Il détecte tous les réseaux à portée de votre...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 12:16:15

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux dire par "dévérouiller la sécurité" ? Supprimer la clé WEP ou WPA ?
Enlever le contrôle parental ?

Répondre à Zpoupette

2

BABAR06, le 19 oct 2009 à 12:42:04

Bonjour

J'entends par deveroullier pouvoir acceder a la wi fi pour mes autres ordinateurs car je n'ai plus le code de securité pour pouvoir me connecter sans fil.

Alors que faire.Je ne veut pas supprimer le controle parental

Merci

Répondre à BABAR06

4

Zpoupette, le 19 oct 2009 à 14:00:11

Si tu n'as pas changé la clé d'origine, tu la retrouveras marquée derrière ou sous la Livebox.
Pas la peine de supprimer cette protection pour rien.

Répondre à Zpoupette

3

mauriceweb, le 19 oct 2009 à 13:05:52

Bonjour tu as juste a rentrer ta clef wep pour chaque pc

Répondre à mauriceweb