Rechercher : dans
Par :

[Site Web] Cherche un site pour mes études

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 13:26:20 sharinpark, le 19 oct 2009 à 12:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en 2eme année secondaire au lycée (j'ai 17 ans ) science de vie, et dans notre lycée nous n'avons pas encore de prof de physique est ça faisait un mois de la rentrée scolaire, et l'an prochains ça sera le BAC, donc faut avancer dans les cours pour ne pas être en retard l'année prochaine, et surtout avec la coefficient du physique ( 6 ),
Donc, je cherche un site web qui contient les cours de physique/chimie de mon niveau, de preference le programme algériens 2 ème année sinon le français pas de problème la-dedans .

Merci de m'aider, c'est très important.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « [Site Web] Cherche un site pour mes études » dans :
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...