Rechercher : dans
Par :

[Site Web] Cherche un site pour mes études

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 13:26:20 sharinpark, le 19 oct 2009 à 12:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en 2eme année secondaire au lycée (j'ai 17 ans ) science de vie, et dans notre lycée nous n'avons pas encore de prof de physique est ça faisait un mois de la rentrée scolaire, et l'an prochains ça sera le BAC, donc faut avancer dans les cours pour ne pas être en retard l'année prochaine, et surtout avec la coefficient du physique ( 6 ),
Donc, je cherche un site web qui contient les cours de physique/chimie de mon niveau, de preference le programme algériens 2 ème année sinon le français pas de problème la-dedans .

Merci de m'aider, c'est très important.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « [Site Web] Cherche un site pour mes études » dans :
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

sharinpark, le 19 oct 2009 à 12:11:18

UP !!!

Répondre à sharinpark

2

sharinpark, le 19 oct 2009 à 12:17:05

UP UP UP !!!!

Répondre à sharinpark

3

sharinpark, le 19 oct 2009 à 12:39:40

Personne pour m'aider ou vous préférez aider les gens qui ont un problème genre : JE SUIS STOPPER DANS LE NIVEAU 5 DE CE JEU LA !!!!

Faites une recherche pour moi S.V.P car c'est super important et merci.

Répondre à sharinpark

4

rodriguemarly, le 19 oct 2009 à 13:03:03

Faites une recherche pour moi S.V.P car c'est super important et merci.

Et pourquoi pas le faire toi même ?

On est pas des moteur de recherche ; ) L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de­ lire ma signature : )

Répondre à rodriguemarly

5

sharinpark, le 19 oct 2009 à 13:05:17

Tu crois que j'ai posté ce message puis je me suis allongé devant ma télé ???

Non, je cherche au même temps que vous, en plus j'ai cour maintenant c'est pour ça : -)

Répondre à sharinpark

6

sharinpark, le 19 oct 2009 à 13:14:18

Je part au lycée merci de faire une recherche pour moi car j'ai rien trouver d'intéressant, merci.

Répondre à sharinpark

7

samgunsjovirow, le 19 oct 2009 à 13:26:20

Ty pars en cours...et nous au travail (ou ailleurs) alors merci de te rappeler que les bénévoles ont aussi une vie et que tu es loin d'être le centre de leur monde. Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow