Posez votre question Signaler

Problème avec Wampserver

Nichelvi 165Messages postés 23 février 2009Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2009 à 14:20
Bonjour,
J'ai installé WampServer 2 pour la conception de mes site joomla en local, mais lorsque j'affiche un site j'ai des message qui s'affiche sur mes sites:
"# Notice: Undefined variable: title in C:\wamp\www\bopacher\templates\themza_j15_15\functions.php on line 172
Notice: Undefined variable: title in C:\wamp\www\bopacher\templates\themza_j15_15\functions.php on line 176
#
Notice: Undefined variable: title in C:\wamp\www\bopacher\templates\themza_j15_15\functions.php on line 172
*
Notice: Undefined variable: title in C:\wamp\www\bopacher\templates\themza_j15_15\functions.php on line 172
#
#
#
#
#
Comment supprimer ces message là?
Merci de m'aider
Lire la suite 

Problème avec Wampserver »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Il faut ajouter "error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE" dans le fichier php.ini
Ou il faut tout simplement enlever le ";" devant celui-ci.
Cette ligne peut ce trouver à la ligne 342.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP où trouver le fichier php.ini
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cliquez sur l'icône wamp (barre des taches) > php, et php.ini
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici ce que j'ai trouvé dans le fichier
error_reporting
; Default Value: E_ALL & ~E_NOTICE
; Development Value: E_ALL | E_STRICT
; Production Value: E_ALL & ~E_DEPRECATED

Qu'es ce que je dois changer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc après : "error_reporting"
Il faut mettre " = E_ALL & ~E_NOTICE"
qui donne au final : "error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici ce que sa donne mais sa ne change rien.

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
; Default Value: E_ALL & ~E_NOTICE
; Development Value: E_ALL | E_STRICT
; Production Value: E_ALL & ~E_DEPRECATED
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut redémarrer wamp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement c'est toujours le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement cette solution devrait marcher, vérifie qu'il n'y ai pas plusieurs "error_reporting =....".
Sinon tu peux mettre toutes tes variables vides au début du php.
exemple $title =' ';
skynof - 19 nov. 2009 à 14:20
Salut

En fait si ça ne fonctionne pas, sans te vexer :p c'est juste dut à une erreur sur ta ligne :

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

en fait, il faut mettre

error_reporting = E_ALL & E_NOTICE

Voila moi ça fonctionne avec wamp cette manip :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec Wampserver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?