Rechercher : dans
Par :

FireFox

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 12:03:05 jah5577, le 19 oct 2009 à 11:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un nouveau PC, et j'utilise firefox. j'ai réussis à importer les favoris, etc...

mais comment faire pour importer les champs formulaires? (nom d'utilisateur, mot de passe, saisie automatique, etc...)

merci

Configuration: multil boot Vista / 7 / Ubuntu
navigateur web : google chrome

Meilleures réponses pour « fireFox » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

Jojo, le 19 oct 2009 à 11:55:09

Bonjour,

Utilisez MozBackup.

Répondre à Jojo

2

jah5577, le 19 oct 2009 à 11:56:48

Et on trouve ca ou?

Répondre à jah5577

3

Jojo, le 19 oct 2009 à 11:58:51
Répondre à Jojo