Rechercher : dans
Par :

Valeurs comprises entre

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:40:11 VincentMED66, le 19 oct 2009 à 11:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila le topo

Je voudrais isoler comme suit les HS résultat d'un premier calcul

- Si le résultat est <0, alors 0 ( le but est de dégager les résultats négatifs)
- Si le résultat est >0 alors résultat
- Si le résultat est >= 34 alors 34

Je cherche la formule reprenant ces arguments - A ce jour, je n'arrive pas à les cumuler

Merci pour votre aide

VM66

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « valeurs comprises entre » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

smartway14, le 19 oct 2009 à 11:40:11

Bonjour;
=SI(A1<0;"0";SI(A1=34;"34";A1))

Répondre à smartway14