Rechercher : dans
Par :

L'INSCRIPTION SUR AVAS

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:49:47 Barkely, le 19 oct 2009 à 11:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un chti blem.

J'ai supprimer Eset de ma machine pour installer Avas version familliale. Mais au cours de l'installation, on me demande de me connecter pour qu'on me donne le clef. Mais le truc est qu'ici chez moi, nous n'avons pas encore le luxe d'avoir chaqu'un sa connection a domicile. Puis-je le faire a partir d'un cyber sans avoir a y trainer mon UC?

Bonne journee.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'INSCRIPTION SUR AVAS » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

monsieurmartial, le 19 oct 2009 à 11:27:56

Bonjour je ne comprends pas tu as bien une connexion internet chez toi non?

Répondre à monsieurmartial

2

Barkely, le 19 oct 2009 à 11:49:47

A domicile non. je vais simplement dans un cyber me connecter lorsque je desire surfer ou telecharger un logiciel

Répondre à Barkely