Rechercher : dans
Par :

Reception par parabole

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:28:53 snoop89, le 19 oct 2009 à 11:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur le point d'installer ma parabole canalsat (suite à un demenagement) et je me pose une petite question.

Peux t on a partir de cette parabole recevoir canalsat sur une télévision et avoir en meme temps une reception correcte pour un autre téléviseur mais cette fois ci équipée d'un adapateur TNT??.

Le but étant de supprimer mon "rateau" et de le remplacer par une parabole.

Peux t on le faire et y a t il des choses a acheter??

merci par avance à tout les connaiseurs!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.23

Meilleures réponses pour « Reception par parabole » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

gil, le 19 oct 2009 à 11:34:36

1 parabole sur Astra, a 1 tête à 2 sorties, 2 cables, 2 demos satellite, 2 televiseurs.

rappel : TNT rien avoir avec le sat.

Répondre à gil

2

snoop89, le 21 oct 2009 à 09:08:02

Bonjour,

Si je pointe ma parabole sur astra, vais je encore recevoir canalsat??

Répondre à snoop89

3

gil, le 21 oct 2009 à 09:28:50

Astra 1 c'est:

Canal+ le Bouquet, + Tntsat, + Canalsat, Initial par Canalsat, + TV Orange, + environ 200 chaines étrangères (surtout en allemand), CNN, Sky, TVE, RAI 1, TVP, RTP, ex ... en clair :

Réglage parabole: http://www.commentcamarche.net/...

pour choix terminal voir forum .. voir aussi alternative Fransat ...

Répondre à gil

4

snoop89, le 21 oct 2009 à 11:28:40

OK super pour ta réponse mais il y une chose que j'aimerais que tu m'éclaircisse.
Arrête moi si je me trompe...

Si ma parabole est pointée sur CanalSat (ASTRA1) avec une tête à une sortie.

Est ce que, avec un répartiteur (ou autre chose je me rapelle plus), je peux capter aussi les chaînes nationales? (je ne pense pas mais bon)

Répondre à snoop89

5

gil, le 21 oct 2009 à 12:39:16

Tu as pas lu , on compris, le message 1 ? , 1 tête ( n'importe laquelle, simple, monobloc..) à 2 sorties, c'est sans ambiguïté..

rappel : les répartiteurs sont des accessoires proscrits pour la reception d'Astra, idem pour HotBird, possibles sur Atlantic Bird 3 ..

utilisela fonction "rechercher" tout cela été vu ...

Répondre à gil

6

snoop89, le 26 oct 2009 à 15:01:53

Bonjour,

Merci pour tes lumieres mais à quoi sert donc un coupleur/decoupleur?

A quel moment peux t on s'en servir.?

Merci par avance

Répondre à snoop89

7

gil, le 26 oct 2009 à 16:44:27

Utilise donc la fonction Recherche qui donne comme resulat:
http://www.commentcamarche.net/f/decoupleur%20coupleur%20

Répondre à gil

8

snoop89, le 4 nov 2009 à 15:28:53

Bonjour,

J'ai donc installé un coupleur utilisant le fil d'antenne (rateau) et le fil de ma parabole (canalsat). ensuite j'ai acheté une prise (de marque connue) qui découple.
En prime j'ai aussi une sortie radio sur mon découpleur en plus de la sortie Sat et Rateau.

Tout marche bien c'est le bonheur.

Merci à tous.

Répondre à snoop89
Collection CommentÇaMarche.net