rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est le meilleur chipset du moment ?

Cédric, le vendredi 29 avril 2005 à 15:10:20
Je souhaite acheter une carte mère et je voulais savoir quelle est le meilleur chipset (ou la meilleur carte mère-->pas la plus chère)
Répondre à Cédric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiiosan, le vendredi 29 avril 2005 à 15:37:25
de preference en pentium ou AMD?
Répondre à kaiiosan

2

Cédric, le lundi 2 mai 2005 à 19:19:50
Pour un pentium 4
Répondre à Cédric

3

fab, le samedi 17 novembre 2007 à 15:59:04
Bonjour,
je veus changer de carte mere, de processeur et de carte graphique de mon ordi mais quoi choisir c que pour des jeux
Répondre à fab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Quelle est le meilleur chipset du moment ? »