Rechercher : dans
Par :

Quelle est le meilleur chipset du moment ?

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 15:59:04 Cédric, le 29 avr 2005 à 15:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite acheter une carte mère et je voulais savoir quelle est le meilleur chipset (ou la meilleur carte mère-->pas la plus chère)

Meilleures réponses pour « Quelle est le meilleur chipset du moment ? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

kaiiosan, le 29 avr 2005 à 15:37:25

De preference en pentium ou AMD?

Répondre à kaiiosan

2

Cédric, le 2 mai 2005 à 19:19:50

Pour un pentium 4

Répondre à Cédric

3

fab, le 17 nov 2007 à 15:59:04

Bonjour,
je veus changer de carte mere, de processeur et de carte graphique de mon ordi mais quoi choisir c que pour des jeux

Répondre à fab
Collection CommentÇaMarche.net